syncios ipod transfert

Gestionnaire iPhone, iPad & iPod gratuit pour Windows

Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter

Transférer les photos entre les appareils iOS et PC

Partagez votre photo ou vidéo de l'iPod / iPhone /iPad avec des amis et la famille ! Exporter les photos de iCloud Flux de Photos ou exporter la bobine de caméra de l'iPad / iPhone / iPod à votre PC; Ajouter librement les photos du PC aux iDevices .

Synchroniser les contacts, messages, notes et signets

Il suffit de sauvegarder signets, message, notes, journal d'appel, contacts à l'ordinateur, supprimer les fichiers inutiles sur votre appareil. Avec le panneau de travail clair, vous pouvez gérer vos contacts, les messages, signets, notes sans difficulté.

Transférer & Gérer eBookes dans iOS devices

Transférer rapidement et facilement les ebooks ePub/PDF en seulement quelques clics. Ajouter, supprimer ou sauvegarder parfaitement vos eBooks locales entre les ordinateurs et les iPod, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPad, le nouvel iPad, iPad Mini 2...

Télécharger vidéos à partir de 100+ sites

Télécharger gratuitement et enregistrer vos web vidéos préférés à partir de 100+ sites populaires en un seul clic, y compris Facebook, Vimeo, Dailymotion, Liveleak, Metacafe et plus!

Gérer & Exporter la sauvegarde d'iTunes

Le gestionnaire de sauvegarde iTunes encastré peut vous aider à naviguer, visualiser, supprimer et même exporter les fichiers de sauvegardes iTunes. Extraire facilement photos, messages, contacts, l'historique des appels et plus à partir de sauvegarde iTunes sur PC.

Convertir des fichiers audio & video

Syncios comprend un Convertisseur Audio & Video maniable et Créateur Sonnerie qui vous permet de apprécier facilement la musiquee, la vidéo en format défendu sur l'iPhone/iPod/iPad et de créer vos propres sonneries gratuites en quelques clics.

Gérer les Apps de l'iPad/iPhone/iPod

Installer l'application du PC local au iPod/iPhone/iPad? Sauvegarder les Apps et le compte de jeu, les informations de niveau vers le PC local ou désinstaller directement l'application sur iDevice? Tout peut être réaliser par Syncios!

Vaste ressource gratuite: App, papier peint, Sonnerie

Le centre de ressources en ligne donne accès aux vastes ressources, découvrir intelligemment et télécharger vos apps, jeux, sonneries et fonds d'écran préférées pour votre iPhone/iPod/iPad.

Télécharger Syncios
bottom

© 2005-2014 Anvsoft Inc., tous droits réservés.

syncios ipod transfer

Free iPhone, iPad & iPod Transfer Tool for Windows

Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Perfect iOS Backup and Restore Tool

Backup photos, songs, videos, apps, SMS, contacts, call histories, notes, bookmarks and more in iPad iPhone iPod; Restore them from Syncios backup folder, iTunes backup or directly from another iOS Device.

Transfer & Manage eBooks on iOS Devices

Transfer any ebook in Epub/PDF quickly and easily with just a few clicks. Add, delete or backup your local eBooks seamlessly between computers and iPod, iPhone, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPad, the new iPad, iPad Mini 2...

Sync contacts, messages, notes and bookmarks

Simply backup bookmarks, message, notes, contacts to computer, remove the unnecessary files on your device. With the clear working panel, you could manage your contacts, messages, bookmark, notes without trouble.

Transfer Photos between iOS Devices and PC

Share your iPod/iPhone/iPad’s photo or video with friends and family! Export photos from iCloud Photo Stream or export camera roll from iPad/iPhone/iPod to your PC; Add photos from PC to iDevices freely.

Manage iPad/iPhone/iPod Apps

Install application from local PC to iPod/iPhone/iPad? Backup Apps and game account, level information to local PC or uninstall the application directly from iDevice? Syncios does the task for you freely!

Convert audio & video to iPhone/iPod/iPad

Syncios includes handy audio & video converter and ringtone maker that allows you to enjoy music, video in unsupported format on iPhone/iPod/iPad conveniently and make your own free ringtones with several clicks.

Download Syncios
bottom

© 2005-2013 AnvSoft Inc., All Rights Reserved.